Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
25 décembre 2007

Joyeux Noel i bonnes festes

Erase una vez un lobito bueno
Al que maltrataban todos los corderos.

Y habia tambien un principe malo,
una bruja hermosa
y un pirata honrado.

Todas estas cosas habia una vez,
cuando yo pensaba el mundo al revés.

José Agustin Goytisolo Gay

Il y avait une fois un petit loup bon,
celui qui maltraitaient tous les agneaux.

Il y avait aussi un mauvais prince,
une belle sorcière
et un pirate honnête.

Une fois, il y avait toutes ces choses,
quand je pensais le monde à l'inverse.

José Agustin Goytisolo Gay

Publicité
Commentaires
E
je passais par là pour voir quelles étaient tes nouvelles créations et tout comme alatacam je viens de vivre un flash back incroyable ! <br /> j'ai appris ce poème en classe de 4e... il y a presque 15 ans... ouawh !<br /> merci pour ce petit bonheur du jour !<br /> tant que j'y suis j'en profite pour vous souhaitez une très jolie année 2008... avec 366 petits bonheurs au fil de l'année<br /> hasta la vista !
A
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore cette chanson !!! <br /> c'est énorme !!! <br /> merci pour ce retour en arrière !
Cocoricoo
Publicité
Publicité