Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
24 octobre 2007

Nouvelle rubrique... des citations!

J'adore les citations, surtout celles qui vous font réfléchir, où qui en une ligne vous résument une très longue idée. Je les trouve un peu partout, et dès qu'elles me plaisent, je les note dans mon petit cahier. J'ai décidé donc de les partager... de temps en temps... celles que j'aime bien.
La première appartient à un des livres le plus connu autour du monde... LE PETIT PRINCE, par Antoine de Saint Exupéry.

M'encanten les cites, sobretot les que fan pensar, o les que en una sola linia resumeixen una llarga idea. Les cites les trobo una mica per tot arreu, i quan m'agraden, les apunto. He decidit compartir-les de tant en tant, les que m'agraden realment.
La primera és d'un dels llivres francesos més famosos arreu del mon... EL PETIT PRINCEP de Antoine de Saint Exupéry.

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.

Només hi veiem bé amb el cor. Tot el que és essencial és invisible als ulls.

Publicité
Commentaires
Cocoricoo
Publicité
Publicité