Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
10 juin 2007

Collier Clara

Voici une idée depuis longtemps dans ma tête, enfin une après-midi de libre pour qu'elle deviennne réel... de la laine feutrée melangée à du métal. C'est léger et coloré... et un très bientôt il sera décliné en une autre couleur.

Je vous présente donc ce collier, nommé Clara. Prix de vente: 22 euros (frais de port compris).

Clara clara5

Aqui us presento una idea que ha estat durant molts dies dins del meu cap... i per fi després d'una tarda lliure s'ha convertit en un collaret real. Llana barrejada al metall, lleuger i ple de colors... i ben aviat una segona versio amb d'altres colors. I a més té un nom... és diu Clara. Preu de venda: 22 euros.

clara1

Publicité
Commentaires
A
tres coloré , en plus en laine cardée, forcement ca me plait!!!!!!BRAVO!!!
A
Très joli collier, et quel courage de faire de la laine cardée !<br /> Amicalement.
A
Ce commentaire, c'est pas pour te féliciter de tes colliers et autres bijoux (à force tu vas avoir les chevilles qui enflent).<br /> Mais ce message cette fois c'est pour te dire que je te "tague". C'est un petit jeu, viens voir sur mon blog de quoi il s'agit...
Cocoricoo
Publicité
Publicité