Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
3 juin 2007

Boucles d'oreille colorées

Depuis le temps que je n'ai rien posté!!! Et tout ça à cause du travail !! J'ai un collier en cours, mais en attendant, j'ai vu ces perles magnifiques et je n'ai pas pu résister!

Perles en verre et attaches des boucles en argent. Prix: 9 euros.

bo_points

Massa feina i poc temps per crear!! Pero després de veure aquestes magnifiques perles, impossible de no convertir-les en unes arrecades.

Perles de vidre, tanca de l'arrecada de plata. Preu: 9 euros.

Publicité
Commentaires
T
Elles sont peu pendantes (à mon avis)... depuis le haut de la fermeture jusqu'en bas de la perle, 3 cm environ.
P
Combien elles font à peu près de long ? C'est pour se rendre compte si elles sont bien pendantes ou un peu pendantes ? Elles sont superbes en tout cas, Bravo Txell !!
A
Très jolies B.O.<br /> Amicalement.
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
Cocoricoo
Publicité
Publicité