Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
1 février 2009

Des petites souris

Je les ai découvertes sur MCI spécial naissance, mais c'est un modèle de la Droguerie (qui en est une cliente fidèle...??).
La tâche n'a pas été facile, étant donné que mes ouvrages en tricot se réduisent à des écharpes (toujours tout droit!) et une paire de mitaines. Après avoir recommencé à plusieurs réprises, je suis allée jusqu'au bout!
C'est un cadeau pour mon beau filleul!

souris1

Els havia vist en una revista i els havia de fer! No ha estat fàcil, sobretot que les meves "creacions" en mitja es reduien a una bufanda i un parell de mitanes. Després d'haver fet i desfet unes quantes vegades, el resultat en imatges:

souris2  souris5  souris6

Publicité
Commentaires
I
Trop nion ces chaussons !
E
ils sont trop mignons, j'adore !<br /> par contre je leur trouve une ressemblance avec le scottisch terrier, ça doit être les ptites moustaches devant !!!<br /> grosses bises et à vite<br /> eugénie & wilfried
A
Rhooooooo comme c'est mimi tout plein. Elles sont rigolotes. Bravo pour ta patience.<br /> Amitié.
A
Oh ! Comme c'est adorable !<br /> Bises.
Cocoricoo
Publicité
Publicité