Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
5 septembre 2007

Cartes naissance

Pour changer un peu des bijoux, je me suis remise aux cartes. Puisqu'il y a eu beaucoup de naissances autour de moi, ces cartes sont donc pour tous ces petits anges arrivés sur terre.
Un peu de papier, de la laine tricotée et voici le résultat! Je rajouterai un joli prénom en bas.

garçon ou fille?

tricot_fille tricot_gar_on

Per canviar una mica de les joies, he tornat a començar amb les postals. Com que ultimament hi ha hagut molts naixements al voltant meu, aquestes postals estan dedicades a tots aquests angelets que arriven.
Una mica de paper, llana, mitja, i podeu veure el resultat. Nen o nena?

Publicité
Commentaires
T
super mignonnes ces ptites cartes!<br /> je sens que je vais te piquer l'idée, si tu permets...
C
super sympa comme idée et puis les aiguilles en cure dents ... génial !
M
Elles sont géniales...
A
C'est vraiment très sympa ces cartes. On ferait des bébés rien que pour les recevoir !<br /> Amitié.
Cocoricoo
Publicité
Publicité