Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
6 mai 2007

bagues à profusion !!

Voici les toutes dernières... bagues en nacre, les unes plus sérieuses que les autres, avec anneau réglable pour avoir toujours la bonne taille et même pouvoir changer de doigt. Et... elles sont à vendre!
Prix: 7 euros (frais de port inclus)

nacre

nacre_violet nacre_vert nacre_nb2

Aqui us presento els ultims anells, acabats de sortir... son butons de nacre. L'anell est pot ajustar a la talla del dit. I son a vendre... Preu: 7 euros.

Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment très sympa ces bagues, bonne continuation, feemains.
T
trés jolies et originales je t'en acheterais bien une mais je fais une allergie au métal et à mon avis le jour ou tu les fais en argent cela ne sera plus dans mes moyens
P
elles sont adorables ces bagues !!! pas communes en plus ! BRAVO
Cocoricoo
Publicité
Publicité