Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
14 janvier 2008

Encore de la laine feutrée!

Encore un collier en laine feutrée... je vais bientôt arrêter puisque pour la nouvelle fournée de bijoux, ils seront plus tendance "printemps - été", et la laine m'inspire plus l'hiver... mais en attendant, il me reste encore quelques idées avec de la laine.

Avia

Un altre collaret amb feltre. No n'hi hauran gaires més ja que els nous collarets seran més d'inspiracio "primavera -estiu", i la llana fa més hivern. Pero encara em queden un parell d'idees amb llana.

Publicité
Commentaires
B
Super joli !!<br /> J'ai hâte de voir tes nouvelles créations.
A
Pffff.... quel courage de faire de la laine feutrée ! J'en ai une tonne à la maison mais impossible de m'y mettre, ce n'est pas mon truc. Ton collier est superbe, bravo!<br /> Amitié.
Cocoricoo
Publicité
Publicité