Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
10 août 2007

Que des boutons !!

Après un petit passage à la Droguerie, et sur les conseils d'une super vendeuse, voici le résultat: des jolies bagues avec des boutons, que des boutons (et quelques strass...)

n_b

pop_lila

pop_rouge

Després d'una visita a la meva botiga preferida, i seguint els consells d'una super venedora, aqui teniu els meus ultims anells... només hi ha botons (i algun strass)...

Publicité
Commentaires
T
j'dore tes modéles de bagues super beau et trés originaux!!!!!
F
Waouh, trOp jOlies les bagues!! Et merci pour le com' sur mon blog!! Biz, feemains
P
chouettes !!! j'adore !
L
qu'est-ce qu'elles sont belles, j'adore
M
simple, efficace ... en un mot JOLIES
Cocoricoo
Publicité
Publicité