Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
14 mars 2007

Rangement

Vous rentrez le soir chez vous, vous garez votre voiture, vous avez les sacs des courses à la main, peut-être aussi vos enfants, vous prenez le courrier, vous essayez de chercher au même temps vos clés dans votre sac à main, au même temps que votre téléphone sonne et vous essayez de décrocher. Une fois chez vous, vous avez tellement de choses aux mains que vous posez le tout là où vous pouvez... puis le lendemain matin, impossible de retrouver les clés, le portable, ou les cles de voiture. Voici donc ma petite solution, dans mon entrée... une pour moi, l'autre pour mon cheri !

Arriveu a casa al vespre, aparqueu el cotxe. Teniu a les mans les bosses de les compres, potser també els votres fills, agafeu el correu, al mateix temps intenteu trobar les claus de casa dins de la bossa, i com per casualitat el telèfon sona al mateix temps. Una vegada a dins de casa, porteu tantes coses a les mans que ho deixeu tot allà on podeu... i l'endemà mati, no hi ha manera de trobar les claus de casa, el mobil, o les claus del cotxe. Aquesta és doncs la meva petita solucio, a l'entrada de casa, per claus, mobils i altres ppetits objectes. Cada u la seva!

meli_melo

Publicité
Commentaires
P
je trouve ça mignon tout plein !
C
Trés jolies les couleurs, et l'idée d'une boite pour chacun est fameuse ...plus d'excuse ni de dispute: chacun son bazar!!!!
C
Rhooo !!! Quelle bonne idée ! C'est très astucieux et en plus c'est très décoratif !<br /> BRAVO !!! Je suis conquise par ton petit méli-mélo ! ;o) <br /> Bizzz <br /> Cory
Cocoricoo
Publicité
Publicité