Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocoricoo
Archives
6 février 2007

Première mosaique

Et voilà, je viens de commencer la mosaique... j'y pensais depuis longtemps mais je n'osais pas. Et finalement je me suis lancée... et j'aime vraiment beaucoup!!

Voici mon petit lézard

lezard

Dans la foulée, je me suis lancée sur la deuxième mosaique, qui est un miroir. Le dessin est inspiré de l'artiste Cecilia Ambroggio, qui fait des dessins très colorés avec des chats:

miroir

Je réfléchis déjà au suivant !

Aqui teniu les primeres coses que he fet amb mosaic... després de molt pensar-hi per fi he començat! El primer llargandaix estava destinat a convertir-se en estalvis... encara no ho sé. El segon és un mirall, el dibuix està inspirat d'una artista que es diu Cecilia Ambroggio... fa moltes postals, de molts colors, i sempre hi ha gats! Què us sembla? Un nou Gaudi??

Publicité
Commentaires
S
Super beau ton miroir chat, je veux le même lol.<br /> Moi j'ai fait un sac chat, tu peux aller voir sur mon blog et je fais plein d'autre chose, je touche a tout comme toi
C
... :oD Tu es vraiment une touche à tout !!! Bravo !!! J'adore ton miroir !!! ;o)
L
les mosaïques sont très bien réussies bravo =)
C
ouah c'est vraiment super!
L
Waouw!!! Tes créa sont superbes! et ici, je parle aussi bien des moza que des cagettes!! Bravo! Quel boulot en plus!!<br /> Bizouilles
Cocoricoo
Publicité
Publicité